https://www.facebook.com/SanctuaireAlencon/https://twitter.com/https://www.youtube.com/channel/UCriSccv-E9s4bOiPDB3d2Wg/
ContactContact Allumer un ciergeAllumer un cierge Faire un donFaire un don
Accueil > Allumer un cierge

Allumer un cierge

En cette Année de la Famille, et en ce temps de l’Avent, le sanctuaire Louis et Zélie d’Alençon vous propose une initiative inédite : allumer un ou plusieurs cierges pour votre famille, tel ou tel de ses membres, ou pour d’autres familles que vous connaissez et qui souffrent ou qui sont dans la peine. Et pourquoi pas ne pas faire allumer une bougie pour ce 8 décembre, ou à chaque dimanche de l’Avent ?


Allumer un cierge est un acte de foi, de prière ou de gratitude adressé au Seigneur. Notre prière qui monte vers le Ciel se voit symbolisée et s’associe à la prière de tous ceux qui à travers ce geste, participent à cet effort de prière pour les familles !


En faisant allumer ces cierges au cœur du sanctuaire des familles à Alençon, vous confiez à l’intercession des saints Louis et Zélie Martin, et de sainte Thérèse leur fille, ces personnes pour lesquelles vous souhaiter prier plus spécialement.


Nous pourrons ainsi faire monter vers le Ciel, depuis l’humble maison familiale de Louis et Zélie à Alençon, une lueur de prière pour toutes les familles à travers le monde.


Faire allumer un cierge dans la
chapelle du sanctuaire et confier votre
intention de prière : Comment faire ?

Sélectionnez vos cierges ci-dessous.

Les religieuses du sanctuaire, les Carmélites messagères de l’Esprit Saint, allumeront pour vous une ou plusieurs veilleuses, ou une neuvaine, au plus près du reliquaire de Thérèse et de ses parents. Votre intention particulière sera déposée au cœur du berceau de sainte Thérèse, dans la chambre conjugale de Louis et Zélie, et confiée lors des veillées d’intercession, le mois prochain, grâce à la prière des carmélites.

Vous pourrez déposer votre intention de prière

aussitôt après avoir sélectionné vos bougies.

Billetterie Weezevent